PSG : Real, Barça, Juve…Al-Khelaïfi fracasse tout le monde

Lors de l’assemblée générale de l’ECA programmée ce lundi à Vienne en Autriche, Nasser Al-Khelaïfi a de nouveau critiqué les dirigeants de grands clubs qui rêvent encore de la mise en place d’une Super League.
Leonardo Nasser Al-Khelaïfi PSG

Alors que le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus Turin aimerait relancer le projet d’une Super League dans les mois à venir, le président du PSG et de l’Association européenne des clubs (ECA) a mis les choses au clair en annonçant une augmentation de 39% de la valeur commerciale prévue des compétitions masculines pour le cycle post-2024. “Cela prouve que les sceptiques du modèle du football européen avaient tort. Plus d’influence et plus de richesse pour les clubs, une gouvernance plus progressiste et plus d’unité européenne. Certaines personnes ont essayé de démolir le système pour une fraction de ces choses l’année dernière”, a lâché le patron du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)