Mercato - Rennes : un cadre pisté par la Lazio de Sarri

Maurizio Sarri se pencherait sur le cas de Benjamin Bourigeaud, qui réalise une belle saison avec le Stade rennais.Maurizio Sarri

Les performances du milieu français de 28 ans ne passeraient pas inaperçus en Europe. Selon les informations du Corriere dello Sport, la Lazio aurait l’intention de recruter Benjamin Bourigeaud, pour remplacer l’Espagnol Luiz Alberto (29 ans), et alors que le Brésilien Lucas Leiva (35 ans), en fin de contrat, et le Serbe Sergej Milinkovic-Savic (27 ans) sont également cités pour s’en aller. Ce dernier, sous contrat jusqu’en 2024, est pisté par le PSG, l’Inter ou encore Manchester United. Le milieu de la Lazio pourrait donc avoir besoin d’un fort renouvellement dès l’été prochain.

Le Français de Rennes est estimé à 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. La saison de Benjamin Bourigeaud est notable, avec 13 passes décisives et 7 buts en 39 rencontres toutes compétitions confondues. La Lazio de Maurizio Sarri pourrait faire une offre dans les prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)