Mercato - Newcastle : un ancien ailier de L1 suivi par les Magpies

Le club anglais de Newcastle United, sorti de la zone de relégation en Premier League (14e), envisage dès à présent son recrutement pour la saison prochaine.Ismaila Sarr, Watford

Le Sun affirme que Newcastle aurait des vues sur Ismaïla Sarr. Le Sénégalais de 24 ans évolue à Watford, 18e du classement du championnat anglais, et devrait s’en aller des Hornets si la formation va en deuxième division à la fin de la saison. Ismaïla Sarr, formé à Metz et qui a évolué à Rennes (2017-2019), a encore deux ans de contrat avec Watford. Selon Newcastle United, une offre de 40 millions d’euros devrait suffire pour rafler la mise. À noter que les Reds de Liverpool sont en embuscade sur le dossier.

Ismaïla Sarr réalise une saison en demi-teinte (5 buts et 1 passe décisive en 16 matchs) avec Watford, notamment à cause d’un temps de jeu réduit par de multiples blessures.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)