OL : un communiqué sur la blessure de Caqueret

L’Olympique Lyonnais a donné des nouvelles de Maxence Caqueret. Le club du Rhône a confirmé la blessure à l’entraînement du milieu de terrain français, comme révélé par le journal L’Equipe.

Maxence Caqueret, OL

Le joueur de 22 ans s’est blessé au genou ce mercredi et devra observer une période de repos d’un mois. “L’Olympique Lyonnais informe de la blessure au genou de Maxence Caqueret contractée ce mercredi matin pendant la séance d’entraînement. Les examens passés cet après-midi par l’international Espoir ont révélé une lésion méniscale nécessitant une indisponibilité de 4 semaines environ.”

Apparu à 37 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 29 rencontres de Ligue 1, le numéro 25 rhodanien manquera notamment la double confrontation contre les Anglais de West Ham United en quarts de finale de la Ligue Europa, les 7 et 14 avril.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)