Bordeaux : Guion fait le point sur le cas Costil

Présent ce jeudi devant les journalistes, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux David Guion s’est exprimé sur Benoît Costil.

David Guion, Girondins de Bordeaux

Le technicien aquitain a assuré que le gardien de but, pris pour cible par les supporters pour un soupçon de propos racistes, était apte au service pour le déplacement à Lille, ce samedi, comptant pour la 30e journée de Ligue 1.

“Benoît a été touché psychologiquement. Je lui ai laissé son weekend pour qu’il récupère physiquement et psychologiquement. Il est à nouveau sur le terrain depuis le début de la semaine. Il fait partie du groupe. Il postule pour une place à Lille. On échange beaucoup avec ma direction, le président, avec Admar (Lopes, le directeur technique). Je vous ai expliqué comment je vois les choses. On est d’accord. Après ce weekend de récupération, il s’est réfugié dans le travail. Avec Grégory et son équipe de gardiens, ils ont tous très, très bien travaillé dans une ambiance très studieuse. Il est prêt pour cette fin de saison.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)