Mercato - OL : Aulas répond sur l’avenir de plusieurs joueurs

Présent devant les journalistes dans le cadre du recrutement de l’ailier brésilien Tetê, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation contractuelle de plusieurs joueurs de l’effectif de Peter Bosz.

Jean-Michel Aulas, OL

Le président des Gones confirme la volonté du club de prolonger le bail de Maxence Caqueret et Rayan Cherki, tous les deux sous contrat jusqu’en juin 2023. “Sa blessure ne change rien pour nous. On souhaite absolument qu’il reste ici. Il doit être le socle de l’équipe de demain. On lui a fait savoir et on va continuer jusqu’à le convaincre. J’ai aussi rencontré les représentants de Rayan Cherki pour qu’il reste avec nous. Je veux féliciter le travail de l’Academy.”

Le boss du club rhodanien s’est également prononcé sur les dossiers Houssem Aouar et Jason Denayer, n’excluant pas une prolongation du défenseur central belge, libre en juin prochain. “Houssem Aouar voulait partir la saison dernière et cela n’a pas pu se faire. Il lui reste des matches pour se mettre en évidence. Jason Denayer a été blessé pendant longtemps. Je l’ai eu personnellement. Il n’y a pas de sujet avec Peter Bosz. C’est un très bon défenseur central. Si on peut le garder, on le gardera.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)