Officiel Mercato - Manchester United : Bruno Fernandes rempile jusqu’en 2026

C’était attendu, c’est désormais officiel. Bruno Fernandes a signé un nouveau contrat avec Manchester United.

Bruno Fernandes, Manchester United Aston Villa

Bruno Fernandes s’inscrit dans la durée à Old Trafford. Comme attendu, le milieu offensif portugais prolonge le plaisir avec Manchester United. Ce vendredi, le club mancunien a officialisé la prolongation du joueur de 27 ans. Jusque-là sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur du Sporting Portugal a rempilé jusqu’en juin 2026. Le deal scellé entre les deux parties inclut une option pour douze mois supplémentaires. Cette signature sera assortie d’une augmentation de ses émoluments. Selon les médias anglais, le numéro 18 mancunien touchera un salaire hebdomadaire d’environ 290 000 euros.

“Depuis que j’ai rejoint Manchester United, j’ai eu une relation spéciale avec le club et nos incroyables fans. J’ai grandi en regardant cette équipe, en rêvant d’avoir la chance de jouer ici un jour. Ce rêve est maintenant une réalité et un honneur, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Même après deux ans, c’est toujours incroyable d’évoluer à Old Trafford, d’entendre les fans chanter ma chanson et de marquer devant Stretford End. C’est un vrai privilège de porter ce maillot et de se battre pour notre incroyable club. Il y a tellement plus que je veux accomplir ici, et je sais que c’est la même chose pour le reste de l’équipe et du staff. Plus que tout, nous voulons donner aux fans le succès qu’ils méritent. Nous avons partagé de grands moments au cours des dernières années, mais le meilleur reste à venir de moi et de cette équipe.”

Depuis sa venue en janvier 2020 pour la somme de 63 millions d’euros, le compatriote de Cristiano Ronaldo a disputé 117 matchs toutes compétitions confondues, pour 49 buts et 39 passes décisives. Avec la sélection portugaise, Bruno Fernandes reste sur un doublé face à la Macédoine du Nord (2-0), un succès synonyme de qualification des champions d’Europe 2016 pour la Coupe du monde 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)