Mercato - OM : mauvaise nouvelle en vue dans le dossier Saliba ?

Prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille cette saison, William Saliba a clairement franchi un palier cette saison.

William Saliba, OM, Marseille

L’avenir du défenseur central olympien est encore flou mais ses performances en Ligue 1 comme sur la scène européenne laissent penser qu’il n’aura que l’embarras du choix cet été. Les chances de voir l’OM obtenir un nouveau prêt ou un transfert définitif se réduisent de semaine en semaine et Mikel Arteta commence enfin à voir tout le potentiel de celui qui vient de faire ses grands débuts avec le maillot bleu.

Les débuts en Équipe de France de William Saliba ? Je ne lui ai pas parlé depuis, mais nous sommes évidemment conscients de ce qu’il fait et de la façon dont il se développe. C’est notre joueur et nous sommes très heureux de la décision que nous avons prise. Il obtient les minutes et l’exposition, la responsabilité et la croissance à son âge n’était pas quelque chose que nous pouvions garantir ici cette saison. Ce qui se passe avec lui a beaucoup de sens et nous sommes heureux de voir comment il s’améliore”, a souligné le coach des Gunners devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)