Mercato - Monaco : un départ déjà programmé ? La réponse de Clement

Présent ce vendredi devant les médias, Philippe Clement n’a pas échappé à une question sur son avenir en tant qu’entraîneur de l’AS Monaco.

Philippe Clement, AS Monaco

Invité à réagir au sujet de la rumeur lancée récemment par le quotidien L’Équipe à propos de son éventuel départ programmé, le technicien belge a expliqué qu’il restait pleinement concentré sur son travail. “J’étais surpris. Cette histoire, le matin avant un grand match… Mais avec le staff et les joueurs, on s’est concentré sur le match. Je suis venu ici en janvier avec un contrat de deux ans et demi, dans un projet ambitieux avec de jeunes joueurs pour les faire progresser physiquement, tactiquement, techniquement et mentalement. Je suis concentré sur ça. Et je n’ai reçu aucun signal de qui que ce soit au club au sujet de ce qui a été écrit. Je suis concentré sur mon travail”, a lâché l’ancien coach du Club Bruges.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)