OM, Saliba : “Je ne peux pas me contenter d’être sur le banc d’Arsenal”

Le défenseur central français est prêté à l’OM cette saison, sans option d’achat. Auteur de bonnes performances, la question de son avenir se pose forcément, avant l’été.William Saliba, OM, Marseille

Interrogé par L’Équipe, William Saliba a affirmé ne pas désirer retourner chez les Gunners pour cirer le banc de touche, alors que le défenseur n’a jamais évolué avec Arsenal chez les pros depuis son arrivée au club, en 2019 : “C’est sûr que je ne peux pas me contenter d’être sur le banc d’Arsenal et être content. Je veux jouer titulaire. Après, si j’entre dans la rotation en tant que remplaçant, ce n’est pas comme rester avec les moins de 23 ans et n’être jamais dans le groupe.”

Heureux à l’OM, William Saliba (21 ans) se verrait bien y rester, si le club français arrivait à convaincre Arsenal l’été prochain, ce qui n’est pas gagné : “Ce club et ce public sont magnifiques donc je veux profiter un max d’ici à la fin de la saison, comme si je n’allais plus revenir. Il reste deux mois, je veux savourer chaque moment, à domicile notamment. Après, on verra. Si je reviens, ça sera avec grand, grand plaisir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)