ASSE : Perrin dément des tensions avec Dupraz

Sur France Bleu, le coordinateur sportif de l’AS Saint-Etienne a tenu à mettre les choses au clair à la suite de rumeurs relayées par L’Équipe sur une mésentente entre la direction du club et le coach, Pascal Dupraz.Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

En mission pour sauver les Verts de la relégation en L2, Pascal Dupraz a rappelé plusieurs fois devant la presse que son contrat prenait fin cet été et qu’il n’avait toujours pas prolongé. Selon L’Équipe, cela agacerait les dirigeants du club. Une information erronée d’après Loïc Perrin : “J’ai lu hier soir les informations de L’Équipe. C’est marrant. Je me suis empressé de lui (Pascal Dupraz) envoyer un message pour lui dire que je n’étais pas agacé. Donc si ça agace en interne comme c’est marqué en tout cas, ça ne vient pas de la direction. Après, l’interne, c’est assez large… En fait, la prolongation de Pascal (Dupraz), ce n’est pas du tout le sujet, il n’a pas été demandeur, on n’en a jamais parlé. L’objectif était clair quand il a signé, c’était le maintien. Mais disant ça, ça ne veut pas dire que ça ne sera pas lui l’année prochaine, mais aujourd’hui ce n’est pas du tout l’objectif, on ne l’a pas du tout évoqué.”

Saint-Etienne, 18e de L1, affronte l’OM, ce soir, au stade Geoffroy-Guichard. Une chance de plus pour Pascal Dupraz d’éloigner l’ASSE de la zone de relégation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)