Manchester United : Rangnick réclame une reconstruction de l’effectif

L’actuel coach des Red Devils, Ralf Rangnick, est 6e de Premier League. Ralf Rangnick, Man Utd Manchester United

Sur Sky Sports, l’entraîneur allemand a donné son avis sur ce qui devait changer à Manchester United à la fin de la saison actuelle : “Il est évident que quelque chose doit être changé, quelque chose doit être reconstruit cet été. L’équipe pourrait avoir besoin de quelques joueurs plus talentueux, affamés, qui veulent vraiment développer leur propre carrière. (…) Je ne pense pas qu’il faille se focaliser sur la signature de grands noms. Je n’aurais rien contre les grands noms. Mais pour moi, il est important d’être compétitif, d’avoir faim, de voir un transfert dans un club – et j’ai toujours cru cela – non seulement comme un gros contrat, un club de renom, mais aussi la prochaine étape logique de sa carrière.” Boubacar Kamara (OM) ou Antony (Ajax), pistés par Manchester United, semblent correspondre à ce profil.

Ralk Rangnick a ensuite évoqué son avenir, alors que le coach n’a plus que quatre mois de contrat : “Nous n’avons pas eu le temps de parler de ce qui va se passer en ce qui concerne les nouveaux joueurs ou un nouveau manager.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)