Mercato - Bayern Munich : Nagelsmann sort du silence sur le futur de Gnabry

Alors que les discussions pour une prolongation de contrat patinent avec Serge Gnabry, Julian Nagelsmann a le point sur l’avenir de l’international allemand.

Kylian Mbappé et Serge Gnabry, PSG-Bayern Munich

 

 

Le coach du Bayern Munich espère que les négociations aboutiront à un accord dans les prochaines semaines. “Je suis très optimiste quant à son avenir. Il a tout ce dont il a besoin dans ce club. Un entraîneur qui l’aime en tant que personne et en tant que joueur, une grande équipe, de grands coéquipiers avec qui il entretient de bonnes relations en privé. Je pense qu’il se sent très bien. Au final, ce sera une question de négociation entre le club et son agent, mais je suis optimiste sur le fait que nous trouverons un moyen. C’est un joueur extraordinaire qui a joué de très bons matchs et qui va continuer à en faire, donc j’espère qu’on pourra le garder”, a souligné le technicien du club bavarois. Gnabry est actuellement sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)