OL : Caqueret annonce la couleur après son opération

Victime d’une lésion au niveau du genou, Maxence Caqueret sera absent plusieurs matchs mais compte bien revenir dans “money-time” de la saison. 
Maxence Caqueret, OL

Opéré d’une lésion méniscale, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais devrait être absent durant quatre semaines mais reste optimiste sur son rétablissement. “J’ai eu cette opération au genou il y a deux jours, qui s’est très bien passée. On récupère et on va travailler pour revenir vite et fort. Je vais retrouver le club mardi en même temps que l’équipe. Je vais voir avec le staff pour les prochaines étapes de ma rééducation. C’est une période compliquée mais ce sont des moments qui arrivent dans une carrière de footballeur. Cela aurait pu être plus grave. J’essaie de faire la part des choses. J’espère être de retour avant la fin de saison. Je vais tout faire pour revenir dans les temps mais je ne vais pas prendre de risque”, a lâché l’international Espoirs français lors d’un entretien pour OLPlay. S’il manquera la double confrontation contre West Ham en 1/4 de finale de la Ligue Europa, Caqueret peut espérer faire son retour pour une éventuelle demi-finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)