Lille : Di Meco voit Ben Arfa à la retraite après son clash avec Gourvennec

Interrogé ce lundi au sujet de l’avenir d’Hatem Ben Arfa après son clash avec certains coéquipiers et son entraîneur Jocelyn Gourvennec, Eric Di Meco a reconnu que la fin de carrière du meneur de jeu lillois était compromise.
Hatem Ben Arfa, Lille

Le consultant radio craint le pire pour l’ancien joueur de l’OM, de l’OL ou encore du Paris Saint-Germain. “D’après ce que j’ai compris, c’est la relation particulière entre Létang (le président du LOSC) et Hatem qui lui permet de se relancer dans un bon club. Et je pensais qu’il y avait un ‘gentleman agreement’ pour qu’il prenne le temps de jeu qu’on lui donne et ne fasse pas de vagues. Le problème, même s’il n’a rien dit de terrible, est le suivant : qui va le prendre derrière ? Quel président va prendre le risque de faire venir Ben Arfa avec ce qu’il s’est passé ces derniers temps ? Le mec, il clôt sa carrière”, a-t-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)