Officiel Bundesliga : Fribourg dépose un recours contre le Bayern

Le club de Fribourg a décidé de porter une réclamation auprès de la Fédération allemande de football après sa défaite contre le Bayern Munich (1-4, 28e journée de Bundesliga), samedi dernier.

Bundesliga

Dans un communiqué publié ce lundi, le club entraîné par Christian Streich annonce avoir déposé un recours à la DFB pour remettre en question le succès des partenaires de Robert Lewandowski. Si la domination des joueurs de Julian Nagelsmann ne souffre sur le plan sportif d’aucune contestation, sur des buts de Leon Goretzka, Serge Gnabry, Kingsley Coman et Marcel Sabitzer, les locaux dénoncent le fait que le Bayern Munich ait joué à 12 pendant quelques secondes.

Les Bavarois pourraient perdre la rencontre sur tapis vert, ce qui relancerait la course au titre. Avec 66 points, la formation basée à l’Allianz Arena occupe la tête du classement avec neuf longueurs d’avance sur le Borussia Dortmund.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)