Premier League : Arsenal prend l’eau à Crystal Palace

Arsenal a subi lundi soir une deuxième défaite en trois journées contre Crystal Palace à Selhurst Park (0-3), dans le cadre de la 31e journée de Premier League.

Jean-Philippe Mateta, match Crystal Palace-Arsenal

Les Gunners de Mikel Arteta ont craqué en première période sur des buts de Jean-Philippe Mateta (16e) et Jordan Ayew (24e). Après la pause, les Eagles de Patrick Vieira ont enfoncé le clou sur un penalty de Wilfried Zaha (74e).

Conséquence au classement, le club londonien recule à la cinquième place avec 54 points, à égalité avec le quatrième Tottenham. Les partenaires d'Alexandre Lacazette comptent un match de moins que les Spurs et restent en course pour une qualification à la prochaine Ligue des champions.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.