Atletico Madrid : les mots de Simeone après la défaite contre Man City

L'Atletico Madrid s'est incliné mardi soir contre Manchester City (0-1), à l'Etihad Stadium, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Face aux médias, l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a livré son sentiment sur cette première manche contre les joueurs de Josep Guardiola, vainqueurs sur un but de Kevin De Bruyne. “C'était un match difficile contre une équipe extraordinaire. Ils ont de grandes individualités et de grands joueurs. Lors des 20 derniers matchs sur leur pelouse, ils avaient marqué 60 buts. C'était un match serré. En première période, il n'ont pas tiré mais nous n'avons pas pu leur faire mal. En seconde, quand nous avons souvent joué en contre-attaque, ils ont marqué.”

Le technicien argentin a évoqué le match retour au Wanda Metropolitano, programmé mercredi prochain. “Nous irons avec beaucoup d'humilité et d'enthousiasme. Ils jouent de la même manière à domicile ou à l'extérieur et ils sont peut-être la meilleure équipe du monde. Avec humilité, nous rivaliserons autant que nous le pourrons.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)