Officiel Mercato - Montpellier : Cabella signe son retour au MHSC

Rémy Cabella is back. Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le FK Krasnodar, le milieu offensif français fait son retour dans le championnat de France.

Le joueur de 32 ans a accepté de s'engager avec Montpellier. Dans un communiqué publié ce mercredi, le club de l'Hérault a officialisé le recrutement de l'ancien pensionnaire de l'AS Saint-Etienne jusqu'à la fin de la saison 2021-2022. Avec le MHSC, Rémy Cabella avait disputé 116 matchs toutes compétitions confondues entre 2009 et 2014 (28 buts) et décroché le titre de champion de France en 2012.

“Comme je l'ai toujours dit, tout est possible. Je m'entraîne ici depuis un petit moment et ça me titillait. J'avais envie de jouer, de ressentir un peu la compétition. En allant au match dimanche dernier, je me suis senti comme quand j'étais plus jeune, et je me suis dit ‘pourquoi pas ?' Ça peut me faire du bien, ça peut aussi faire du bien à Montpellier et me voilà ici”, a confié le natif d'Ajaccio, qui portera le numéro 22 dans l'effectif entraîné par Olivier Dall'Oglio.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)