L'Olympique de Marseille reçoit ce jeudi le PAOK Salonique, en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Face aux médias, Amine Harit et Jorge Sampaoli se sont prononcés sur le niveau de jeu du club grec.
“Il y a des joueurs qui font des différences au PAOK. Elle est engagée en coupe d’Europe presque toutes les saisons. J’ai un ami qui évolue là-bas. On a analysé l’équipe du PAOK comme toutes les autres. On n’a pas mis l’accent sur un joueur en particulier. C’est une équipe forte collectivement avec de bonnes individualités”, a déclaré le milieu offensif marocain.
Le technicien argentin s'est montré tout aussi méfiant. “C’est difficile de percer leurs lignes, de les détendre, elle a des transitions rapides. Le PAOK est un adversaire difficile à bousculer elle est très forte dans ces compétitions.”