West Ham : Moyes sans complexe avant l’OL

L'entraîneur de West Ham United, David Moyes, a affiché son état d'esprit avant la venue jeudi soir de l'Olympique Lyonnais, en quart de finale aller de la Ligue Europa.

En conférence de presse, le technicien des Hammers s'est félicité du parcours réalisé jusque-là par ses joueurs. L'Ecossais prévient que le club anglais jouera sans pression face aux hommes de Peter Bosz.

“Si nous parlons honnêtement d'un club de retour en Europe, il faut voir où nous en sommes. Nous sommes des petits nouveaux, je vous parie que l'UEFA ne s'attendait pas à ce que West Ham soit dans cette position. Mais c'est ce qui arrive. Et c'est pourquoi nous devons continuer à encourager l'UEFA à faire venir d'autres équipes. Regardez ce que nous avons fait. Nous n'aurions peut-être pas pu participer à cette compétition si les règles avaient été différentes. Je pense vraiment que nous voulons montrer que nous sommes capables de relever le défi. Et si nous sommes à notre meilleur niveau, comme en début de saison, nous pouvons rivaliser avec la plupart des équipes.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)