ASSE : les confessions de Crivelli sur ses premiers pas

Entré en jeu dimanche dernier contre l'Olympique de Marseille (2-4, 30e journée de Ligue 1), Enzo Crivelli est revenu face aux médias sur ses débuts avec l'AS Saint-Etienne.

Débarqué en janvier dans l'effectif de Pascal Dupraz et contraint de rester sur la touche pour des soucis physiques, l'attaquant de 27 ans piaffait d'impatience à l'idée de porter enfin le maillot des Verts, opposés vendredi soir à Lorient au Moustoir en ouverture de la 31e journée de Ligue 1.

“C’est un soulagement d’être entré en jeu contre Marseille. Continuer sur une semaine d’entraînement derrière et être dans le groupe pour demain, ça ne peut être que positif pour moi. Je ne sais pas encore si je serai titulaire, c'est le coach qui décidera mais j'avais beaucoup d'impatience à l'idée de retrouver le terrain car c'est ce que j'attendais. C'était compliqué mais je me devais de prendre mon mal en patience. Je ne suis pas venu ici pour être sur la liste des blessés mais pour jouer le plus possible et être important pour le groupe comme dans la lutte pour le maintien. Mais on ne décide pas de son corps. Désormais je me sens bien physiquement, j'enchaîne les entraînements. C'est bien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)