OM-PAOK : les compos officielles

L'Olympique de Marseille reçoit jeudi soir le PAOK Salonique, dès 21 heures, en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Après une qualification au tour précédent contre les Suisses du FC Bâle, le club des Bouches-du-Rhône partira avec la faveur des pronostics contre une formation grecque deuxième de son championnat national, derrière l'Olympiakos.

Pour ce match, Jorge Sampaoli doit composer avec l'indisponibilité d'Arkadiusz Milik. L'attaquant polonais s'est blessé à la cuisse en sélection. Les Marseillais devront également se passer des services de Konrad de la Fuente. Le milieu offensif américain est touché au genou.

Les deux onze de départ ont été publiés. Dans les rangs de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda supplée Pau Lopez dans les buts. Cédric Bakambu, Dimitri Payet et Cengiz Ünder conduiront le secteur offensif.

Les compos officielles

La compo officielle de l'OM : Mandanda – Lirola, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac – Guendouzi, Gueye, Gerson – Bakambu, Payet, Ünder.

La compo officielle du PAOK : Paschalakis – Lyratzis, Ingason, Crespo, Vieirinha – Tsingaras, Kurtic – Zivkovic, Douglas Augusto, Biseswar – Akpom.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.