ASSE : Dupraz confie ses attentes sur Crivelli

Avant FC Lorient-AS Saint-Etienne vendredi soir, en match d'ouverture de la 31e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz s'est exprimé en conférence de presse sur la présence dans son groupe d'Enzo Crivelli.

Le technicien des Verts a expliqué ce qu'il attendait de l'attaquant de 27 ans, auteur dimanche dernier de ses premiers pas contre l'Olympique de Marseille (2-4, 30e journée).

“C'est une force vive supplémentaire dans ce long sprint. Enzo est tout sauf maladroit, généreux par contre il l’est. C’est un super coéquipier qui sait jouer simple et qui donnera le ballon s’il sait qu’il peut faire marquer. C’est l’archétype de l’avant-centre important pour le maintien et c’est peut-être l’élément qui va tout d’un coup nous confirmer la tendance qu’on marque souvent, pas assez à mon goût, mais quoi qu’on en dise. Il permettra peut-être de garder le ballon plus haut ce vendredi. On ne dévoilera pas tout.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)