OM : les supporters privés du match retour face au PAOK

Après les nombreux incidents en marge de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le PAOK Salonique (2-1) jeudi soir dans le cadre des quarts de finale de la Conference League, les autorités grecques auraient opté pour une décision logique avant le match retour.

Les supporters marseillais ne pourront sans doute pas se rendre en Grèce jeudi prochain pour aller encourager leur équipe dans cette compétition. Les autorités grecques ont visiblement choisi d'interdire les déplacements de supporters olympiens afin d'éviter un potentiel drame. L’information n’a pas encore été confirmée par l’OM mais les groupes de supporters commencent à informer leurs membres qu’il n’y aura pas de déplacement.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !