Lille : la réponse cinglante de Ben Arfa à Gourvennec sur Instagram

Hatem Ben Arfa est sorti du silence ce vendredi pour donner son sentiment après les propos tenus par Jocelyn Gourvennec en conférence de presse en début d'après-midi.

Sans jamais citer son nom pour des questions juridiques, l'entraîneur lillois a clairement pointé du doigt l'attitude inadmissible de Ben Arfa après le match contre Bordeaux le week-end dernier. “L‘éthique et les relations humaines sont très importantes. J'ai démarré à 16 ans. Il y a 15 jours, j'ai eu 50 ans. Et pendant ces 34 ans, je n'avais jamais vu ça de toute ma carrière. Je n'ai pas de leçons à donner”, a notamment expliqué le coach des Dogues devant les médias.

Ben Arfa a répondu sur les réseaux sociaux en traitant ouvertement son entraîneur et le président lillois de “tordus”. Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi ton problème c'est l'incompétence #allezlelosc. On joue pas la relégation”, a écrit le meneur de jeu français dans une story Instagram.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)