OM : le but de Payet, le Vélodrome, la pression…Sampaoli se lâche

Jorge Sampaoli était en conférence de presse ce vendredi après-midi à 48 heures de la réception de Montpellier dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. 

Le coach de l'OM est notamment revenu sur le but exceptionnel inscrit par Dimitri Payet jeudi soir face au PAOK Salonique en quarts de finale aller de la Conference League (2-1). “J'en ai parlé hier puis avec Dimitri à l'entraînement. C'était un but très dur à marquer et j'ai jamais eu l'occasion d'en voir un comme ça dans ma carrière. C'est l'idole de l'équipe qui a marqué et je pense que ça peut rentrer un peu plus dans la légende du club”, a souligné le coach argentin avant de répondre à une question sur l'ambiance du stade Vélodrome d'une manière générale.

“La chose dont j'étais curieux (en arrivant à Marseille), c'est le Vélodrome, voir cette ambiance, cette ferveur qui pousse les joueurs. Je l'ai vu et j'ai apprécié. Après Marseille est une ville qui vit de passion. C'est bien quand ça va bien, c'est plus difficile quand ça va moins bien, mais c'est ça avec les villes passionnées”, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)