OL : Bosz vole au secours de Boateng et explique sa gestion de Tetê

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, était en conférence de presse ce vendredi à 48 heures du déplacement sur la pelouse de Strasbourg lors de la 31e journée de Ligue 1.

Le coach des Gones a d'abord tenu à prendre la défense de son défenseur Jérôme Boateng, très critiqué après sa prestation sur le terrain de West Ham jeudi soir en quarts de finale aller de l'Europa League (1-1). “Il n'y a pas de problème. Il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, mais je n'aime pas parlé d'une personne. Il fait partie de l'équipe qui a fait un bon match. Il n'a pas tout fait bien, mais les autres joueurs non plus”, a expliqué le technicien néerlandais devant les médias avant de commenter l'entrée en jeu du Brésilien Tetê, une nouvelle décisif sur le but égalisateur de Tanguy Ndombele.

“Deux fois il est entré, deux fois il a été décisif. Il n'est pas prêt pour débuter mais il deviendra plus fit et connaîtra bientôt mieux ses coéquipiers. Les bons joueurs, tu veux les faire commencer. Mais je ne veux pas qui se blesse, il ne s'est pas entraîné pendant un mois. On lui donne les minutes. En une semaine, il a fait deux matchs et quatre entraînements, ce n'est pas les mêmes circonstances qu'en début de saison. Il est très heureux de penser au foot”, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)