PAOK Salonique : le club grec lâche un communiqué lunaire

Au lendemain des déclarations jugées provocatrices de l'entraîneur du PAOK Salonique à propos du match retour face à l'OM en Conference League, le club grec a publié un communiqué pour le moins déconcertant.

Dans ce communiqué, le PAOK rejette l'intégralité des responsabilités sur le club français et la police après les multiples violences entre supporters des deux camps. “Après trois jours d'événements véritablement sans précédent dans la ville de Marseille, avec la tolérance et la responsabilité de la police locale, il est exaspérant de lire des déclarations de cette dernière blâmant la partie grecque pour ce désordre sans précédent. Dans une ville où le taux de criminalité est le plus élevé, avec des attaques en série contre presque tous les supporters “visiteurs” des rivaux de Marseille, il est pour le moins ironique que la direction de la police cherche des coupables ailleurs (…) Leur attitude et leurs annonces confirment simplement leur incapacité à imposer l'ordre dans un endroit par ailleurs merveilleux, mais inhospitalier, avec des vidéos de toutes sortes d'attaques confirmant nos propos”, peut-on lire dans ce communiqué. Lunaire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)