Prêté par Basaksehir au mois de janvier mais longtemps miné par les blessures, l'attaquant Enzo Crivelli devrait être titulaire pour la première fois avec Saint-Etienne ce vendredi contre Lorient (21h) en ouverture de la 31e journée de Ligue 1.

Cinq jours après avoir disputé ses 26 premières minutes sous le maillot vert dimanche dernier contre l’Olympique de Marseille (défaite 4-2), le Français de 27 ans a été jugé suffisamment apte par Pascal Dupraz pour débuter face aux Merlus. Sauf que l'ancien Caennais, annoncé dans la composition initiale, a été contraint de déclarer forfait à quelques minutes du coup d'envoi et remplacé par Arnaud Nordin… Le technicien stéphanois a effectué un autre choix fort en alignant Adil Aouchiche d’entrée pour la première fois depuis le mois de janvier dans ce match capital pour le maintien. Les Merlus sont 16es, l'ASSE 18e et barragiste.

Les compos de Lorient – Saint-Etienne

La compo de Lorient : Dreyer – Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff – Le Fée, Abergel, Monconduit, Laurienté – Moffi, Koné.

La compo de Saint-Etienne : Bernardoni – Moukoudi, Mangala, Nadé – Thioub, Gourna-Douath, Aouchiche, Kolodziejczak  – Boudebouz, Nordin, Bouanga.