Equipe de France : les Bleus, Kondogbia l’a mal vécu

Ancien international français (5 sélections), Geoffrey Kondogbia a expliqué dans un entretien pour la chaîne OuiHustle qu’il ne se sentait pas à sa place chez les Bleus.

En cause, non pas un problème sportif, mais les à-côtés et la vie de groupe. «Je kiffe m’entraîner avec ces joueurs-là, mais le rassemblement, je le vis mal ‘de fou’. Je n’arrive pas à trouver ma place. Je venais des U20. C’était un groupe où c’était la foire ! On s’amusait. Là, tu viens dans le football de haut niveau avec l’aspect économique et l’image qui entrent en compte. Je n’étais pas prêt. J’étais encore dans le football pour m’amuser. Je l’ai mal vécu», a raconté le milieu défensif de l’Atletico Madrid.

Pas épanoui en Bleu, le natif de Nemours a changé de nationalité sportive et finalement opté pour le pays de ses parents, la Centrafrique, en 2018. Une démarche rendue possible par le fait que l'ex-Monégasque n'avait disputé que des matchs amicaux avec le maillot tricolore.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)