Barça : Mbappé ou Haaland, Dani Alves fait son choix !

Tous deux annoncés dans le viseur du FC Barcelone et promis à un immense avenir, Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) ont été passés au banc d’essai par Dani Alves.

S’il avait en charge le recrutement du club catalan et la possibilité de miser sur un seul des deux phénomènes, le latéral droit des Blaugrana n’a pas caché là où sa préférence irait.

«Je ne ferais pas tout pour Haaland. Honnêtement, je ne dépenserais pas beaucoup d'argent pour lui. Sur Mbappé oui, mais pas sur Haaland», a confié l’ancien Parisien dans les colonnes de Sport. «Je joue au directeur sportif, hein, mais je prendrais Mbappé en premier. Je pense qu'il est plus complet dans tous les domaines. Si vous devez faire un énorme investissement, vous devez le faire dans le meilleur. Si ça ne tenait qu'à moi, je choisirais Mbappé.» Un avis partagé par beaucoup d’observateurs. Malheureusement pour Alves, le futur du Tricolore devrait se jouer entre le PSG et le Real Madrid…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)