Barça : son avenir, le carton contre le Real…Dani Alves se lâche

Lors d'un entretien accordé à Sport et au Mundo Deportivo, Dani Alves a notamment évoqué son avenir et le récent carton contre le Real Madrid en Liga.

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en fin de saison, le latéral brésilien ne compte pas raccrocher les crampons et souhaite poursuivre cette seconde aventure en Catalogne. “Je pense que c'est une démonstration de persévérance, de respect pour votre profession, d'amour pour ce que vous faites. De plaisir aussi. Quand j'ai décidé de jouer au football, de commencer ma carrière, je voulais toujours donner le meilleur de moi-même pendant que ça durait, jusqu'à ce que j'en aie envie. Mon désir est toujours intact. Je peux continuer à apporter des choses, à concourir, à vivre la profession comme il se doit”, a expliqué l'ancien défenseur du PSG avant d'évoquer la performance XXL du club blaugrana lors du dernier Clasico.

“Le 0-4 était spécial car c'était un signe que nous revenions. Le Barça est de retour à la compétition et excite les gens. Les fans sont allés au Camp Nou sans savoir ce qu'ils allaient voir. Le respect pour le club avait été perdu. Tout le monde sait maintenant que nous sommes une équipe compétitive. Et que nous allons mouiller le maillot”, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)