PSG : Pochettino persiste et signe sur la MNM

Interrogé sur la complicité du trio Neymar-Messi-Mbappé, après des mois de tergiversations, Mauricio Pochettino a répété ce qu'il a toujours dit aux médias depuis le début de la saison.

Alors que le meneur de jeu argentin a signé trois passes décisives samedi soir sur la pelouse de Clermont (6-1) en Ligue 1, le Brésilien et le champion du monde ont signé chacun un triplé. De quoi laisser quelques regrets aux supporters parisiens sur l'efficacité tardive de la MNM. “Le problème, c'est que beaucoup de gens n'écoutent pas. Depuis le début de saison, on dit qu'il faut du temps pour créer les automatismes, pas seulement cette alchimie sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. Les circonstances sont connues, la saison a commencé après l'Euro et la Copa America, et puis tous les mois nos joueurs partaient pour quinze jours. Ça nous a manqué dans des moments décisifs de la saison (…) Maintenant que nous avons des semaines entières de travail, ça se passe mieux. Ce n'est pas une justification, je comprends l'attente, mais la réalité c'est que les circonstances étaient très difficiles”, a rappelé le coach argentin en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)