PSG : Kimpembe se lâche sur le trio Messi-Neymar-Mbappé

Après le carton contre Clermont samedi soir lors de la 31e journée de Ligue 1 (6-1), le défenseur du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe a dit tout le bien qu'il pensait du trio Messi-Neymar-Mbappé.

Le défenseur central parisien se réjouit de voir la MNM à son meilleur niveau après une période extrêmement compliquée à gérer sur le plan mental suite à l'élimination en Ligue des Champions. “Voir deux d’entre eux (Mbappé et Neymar) inscrire un triplé est vraiment beau, c’est magnifique. Nous sommes contents pour eux et espérons que cela va continuer par la suite. Comme je l’ai déjà dit, nous connaissons leurs qualités. Aujourd’hui, deux d’entre eux ont marqué et ils ont tous été décisifs, donc, tout le monde ne va forcément parler que de cela. Il faut qu’ils prennent chacun des repères, et cela se concrétise petit à petit, donc nous sommes très contents pour eux”, a confié l'international français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)