Mercato - Tottenham : aucun espoir pour Ndombele ?

En prêt à l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison, Tanguy Ndombele ne devrait pas avoir sa chance à son retour à Tottenham.

Revenu dans son ancien club en janvier dernier afin de se relancer, le milieu de terrain de 25 ans retrouve progressivement un niveau intéressant dans le Rhône. Mais il sait pertinemment que les Gones n’auront pas les moyens d’activer l'option d'achat de 65 millions d'euros accolée à son prêt.

Dès lors, l’international français peut s’attendre à rentrer à Londres, où il ne devrait effectuer qu’un simple crochet. D’après The Evening Standard, le natif de Longjumeau n’entrera toujours pas dans les plans de l’entraîneur des Spurs, Antonio Conte, la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le Tricolore sera vraisemblablement mis en vente à son retour. A voir si les Gones parviennent à négocier un tarif à la baisse…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)