Man Utd : Nkunku, l’étonnante révélation sur les recruteurs

Auteur de performances XXL depuis le début de la saison, le Français du RB Leipzig, Christopher Nkunku, fait parler de lui dans l’Europe entière depuis plusieurs mois. Sauf visiblement du côté de Manchester United…

Christopher Nkunku, match RB Leipzig-BVB Borussia Dortmund

En effet, nommé entraîneur des Red Devils fin novembre, Ralf Rangnick, s’est empressé de demander des rapports sur le jeune attaquant aux recruteurs du club mancunien au moment de son arrivée. Mais là, stupeur, l’ancien Parisien était inconnu au bataillon, et les scouts de MU n’avaient visiblement jamais entendu parler de lui, raconte le journaliste d’ESPN, Mark Ogden !

«Les gars, c'est le meilleur jeune joueur d'Allemagne actuellement, il va bientôt jouer pour la France, il marque des buts depuis le milieu de terrain – et c'est un joueur dont tout le monde parle», aurait lancé le technicien allemand, abasourdi. Au passage, on apprend donc que Rangnick, qui s'en ira au terme de l'exercice, s’intéresse au néo-Tricolore. Reste à savoir s’il en sera de même pour son successeur la saison prochaine, qui pourrait bien être Erik ten Hag.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement