Mercato - Mönchengladbach : un cador allemand négocie pour Bensebaini !

Recruté en provenance de Rennes à l’été 2019, Ramy Bensebaini s’est imposé comme une valeur sûre de Bundesliga au poste de latéral gauche avec le Borussia Mönchengladbach. Des performances qui ont tapé dans l’œil du Borussia Dortmund !

Ce dimanche, Foot Mercato nous apprend en effet que l’actuel 2e de Bundesliga est entré en contact avec M’Gladbach en vue de recruter l’international algérien de 26 ans l’été prochain. Un intérêt facilité par la présence sur le banc du BvB de Marco Rose, qui a été son entraîneur pendant deux ans outre-Rhin !

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Fennec se montre évidemment emballé par la perspective de rejoindre le club de la Ruhr. Mais son employeur s’est montré clair en exigeant 20 millions d’euros pour le libérer ! Ce tarif est élevé, comme c’est souvent le cas en début de négociations, mais pourrait être revu à la baisse dans les prochains mois…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)