Serie A : Milan joue avec le feu…

Le Milan AC n’a pas pu faire mieux qu’un nouveau match nul lors de son déplacement sur le terrain du Torino (0-0) ce dimanche pour un match comptant pour la 32e journée de Serie A.

La course au titre se resserre pour le Milan… Leaders du championnat, les coéquipiers d’Olivier Giroud n’ont pas réussi à s’imposer face au 11e du classement (0-0). Les hommes de Stefano Pioli manquent ainsi l’occasion de prendre l’avantage sur leurs concurrents directs dans la course vers le titre. Orphelins d’Ibrahimovic, blessé au genou gauche, les Milanais ont manqué d’efficacité devant les buts d’Etrit Berisha. Les deux équipes se sont donc neutralisées au cours d’une rencontre disputée. 

Avec ce deuxième match nul d'affilée en championnat, le Milan AC reste leader, mais avec seulement deux points d’avance sur l’éternel rival, l’Inter Milan, qui compte un match en moins, et sur les Napolitains, défaits à domicile par la Fiorentina (2-3) un peu plus tôt.

Ousmane Ba

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)