Montpellier : Dall’Oglio juge la première de Cabella

Battu dimanche soir par l'Olympique de Marseille à l'Orange Vélodrome (0-2, 31e journée de Ligue 1), Montpellier a aligné pour la première fois Rémy Cabella.

Débarqué libre dans l'effectif du MHSC après la résiliation de son contrat avec le FK Krasnodar, le milieu offensif français a disputé la dernière demi-heure de jeu. En conférence de presse, l'entraîneur du club héraultais Olivier Dall'Oglio a dressé le bilan de la performance du joueur de 32 ans.

“Il va nous apporter cette touche technique, cette expérience. Il a mis un ou deux ballons très intéressants. Pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis pratiquement cinq mois, c'est bien. C'est plutôt une bonne rentrée. Il aura besoin de rythme, ça ne va pas se retrouver comme ça. J'avais décidé de le faire entrer, on est en fin de saison. Il faut aller assez vite. J'ai été rassuré aux entraînements. Il n'était pas prévu qu'il joue autant mais quand je vois comme ça se passe, avec mon ressenti, j'ai pensé qu'on pouvait gagner du temps.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)