Barça : l’hommage de Xavi à Luuk de Jong

Tenu en échec par Levante, le FC Barcelone s'en est remis à un but de Luuk de Jong dans les arrêts de jeu pour venir à bout du club basé à Valence (3-2, 31e journée de Liga).

Cantonné à un rôle de doublure de luxe, l'attaquant néerlandais est sorti du banc avant de délivrer les joueurs de Xavi. Face à la presse après la rencontre, l'entraîneur des Blaugrana n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'avant-centre de 31 ans, prêté par le FC Séville et auteur de 7 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot barcelonais. “Luuk n'est pas un acteur secondaire et il nous donne beaucoup de points. C'est un exemple pour tous.”

“Je suis heureux. Marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu, c'est toujours super. Je ne m'en lasserai jamais. Mes coéquipiers me connaissent bien et savent comment je peux marquer”, s'est félicité l'ex-sociétaire du PSV Eindhoven.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)