Bayern Munich : Neuer et Nagelsmann annoncent la couleur à Villarreal

Le Bayern Munich accueillera Villarreal mardi soir (21h00) dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. 

Battu (1-0) au match aller en Espagne à la surprise générale, le club bavarois va devoir renverser une situation compliquée mais largement à la portée du leader de la Bundesliga. Présent ce lundi en conférence de presse, Manuel Neuer a d'ailleurs tenu un discours relativement optimiste. “On ne plaisante pas avec nous, même si nous avons perdu le match aller. La bonne nouvelle, c'est que la suite est encore entre nos mains. Nous n'avons pas peur, a prévenu le gardien du Bayern devant les médias.

De son côté, Julian Nagelsmann a adressé un message à ses joueurs pour ne pas reproduire les erreurs du match aller. “C'est sous la pression que les diamants se forment, peut-être que demain (mardi) nous livrerons un match brillant. Ce qui ne doit pas arriver, c'est que nous laissions à Villarreal le temps de mettre sa qualité en place sur le terrain. Nous devons jouer un peu plus dégueulasse. Mais il ne faut tant en parler, il faut le faire demain”, a-t-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)