Officiel OM : l’interdiction de déplacement des supporters en Grèce confirmée

L'Olympique de Marseille a scellé l'interdiction pour ses supporters de se déplacer en Grèce, jeudi, pour le quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence contre le PAOK Salonique.

“L’Olympique de Marseille prend acte du communiqué du ministère de la Protection des citoyens demandant, aux autorités compétentes, l’interdiction du déplacement des supporters marseillais pour le match contre le PAOK au stade Toumba. Le club regrette que ses supporters soient privés d’encourager leur équipe de cœur, mais respecte la décision prise par les autorités grecques”, a écrit le club des Bouches-du-Rhône dans un communiqué publié lundi sur son site officiel.

Cette décision fait suite aux débordements survenus jeudi dernier entre les supporters des deux clubs, aux abords de l'Orange Vélodrome. Pour rappel, les joueurs de Jorge Sampaoli ont pris une option pour la qualification avec une victoire sur le score de 2-1, décrochée sur des buts de Gerson et Dimitri Payet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)