Officiel OM : l’interdiction de déplacement des supporters en Grèce confirmée

L'Olympique de Marseille a scellé l'interdiction pour ses supporters de se déplacer en Grèce, jeudi, pour le quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence contre le PAOK Salonique.

“L’Olympique de Marseille prend acte du communiqué du ministère de la Protection des citoyens demandant, aux autorités compétentes, l’interdiction du déplacement des supporters marseillais pour le match contre le PAOK au stade Toumba. Le club regrette que ses supporters soient privés d’encourager leur équipe de cœur, mais respecte la décision prise par les autorités grecques”, a écrit le club des Bouches-du-Rhône dans un communiqué publié lundi sur son site officiel.

Cette décision fait suite aux débordements survenus jeudi dernier entre les supporters des deux clubs, aux abords de l'Orange Vélodrome. Pour rappel, les joueurs de Jorge Sampaoli ont pris une option pour la qualification avec une victoire sur le score de 2-1, décrochée sur des buts de Gerson et Dimitri Payet.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.