Mercato - Nice : Fournier, l’avenir de deux joueurs et le mercato

Directeur du football de Nice, Julien Fournier s'est exprimé sur le futur de deux joueurs de l'effectif de Christophe Galtier.

Dans un entretien donné à RTL, le dirigeant des Aiglons a fait le point sur la situation d'Amine Gouiri, annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, et Khephren Thuram. L'homme de 47 ans conseille aux deux Français de poursuivre leur carrière chez les Aiglons à l'issue de la saison 2021-2022.

“Je pense qu’ils sont épanouis et qu’ils peuvent encore se développer ici. Je crois que quand on veut partir dans un gros club, il faut partir avec un statut, avec un bagage. Je pense qu’ils ont intérêt à rester encore un peu à l’OGC Nice.”

Julien Fournier s'est montré prudent sur le mercato qui sera réalisé l'été prochain par le club de la Côte d'Azur. “On va avoir l’ambition d’améliorer l’équipe, bien sûr. Pour l’instant, on n'a entamé aucune démarche avec les joueurs pour d’éventuelles prolongations, renégociations ou levées d’options. Ce n’est pas le moment.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)