Mercato - Barça : un remplaçant de Xavi va étudier son avenir cet été

Luuk De Jong, arrivé au FC Barcelone en août 2021, ne sait pas dans quel club il jouera l'été prochain.

Le Néerlandais tient un second rôle dans la formation espagnole, avec seulement 10 titularisations cette saison, pour 23 apparitions au total (et 7 buts). Mais Luuk De Jong joue de temps en temps, ce qui semble lui convenir parfaitement, au point qu'il donne sa priorité au Barça pour cet été : “Après cette saison, je regarderai mes options. Je dois encore voir quelles offres viennent, mais je pense que n'importe quel joueur dirait qu'il préférerait rester à Barcelone. Ce n'est pas une question pour moi, pour moi, ce serait fantastique. Je l'ai déjà dit : je vais voir si quelque chose en ressort, mais en ce moment, je travaille pour terminer une bonne saison et ensuite je verrai ce qui va suivre.”

L'attaquant de 31 ans est prêté par le FC Séville au FC Barcelone jusqu'à l'été 2022. Le club catalan a une option d'achat sur Luuk De Jong, mais ne serait pas pressé de la lever. Le Néerlandais a un bail courant jusqu'en 2023 avec la formation andalouse, 3e de la Liga avec 60 points, juste derrière le Barça (2e, 60 points).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)