Mercato - Bayern : Kahn ferme la porte à double tour pour Lewandowski

Le président du club bavarois a réagi avec véhémence aux rumeurs entourant un départ du Polonais Robert Lewandowski, notamment du côté du FC Barcelone.

Dans une interview pour Prime Video Allemagne, Oliver Kahn a présenté la position du Bayern Munich sur le dossier, et elle est très claire : “Nous ne sommes pas fous de discuter du transfert d'un joueur qui marque 30-40 buts pour nous chaque saison. Nous l'aurons certainement avec nous pour une autre saison.”

Robert Lewandowski, sous contrat avec le leader de la Bundesliga jusqu'en 2023, serait intéressé par la perspective de rejoindre le Barça, cet été. Si le Polonais ne prolonge pas son bail avec le Bayern, il sera en tout cas libre de tout contrat dans un peu plus d'un an. Une perte qui serait considérable pour le géant bavarois, alors que Robert Lewandowski a inscrit 46 buts cette saison (en 40 rencontres).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)