Le Bayern Munich a subi mardi une grosse désillusion. Mis en échec par Villarreal à l'Allianz Arena (1-1), en quart de finale retour, le club bavarois ne participera pas aux demi-finales de la Ligue des champions.
En conférence de presse, Julian Nagelsmann est revenu sur l'élimination de ses joueurs. L'entraîneur bavarois sous-entend déjà que le bilan de la saison ne sera pas satisfaisant, même en cas de nouveau sacre sur le plan national.
“Nous n'avons pas marqué le deuxième but. Nous avons eu une grosse occasion et si Thomas Müller l'avait mise, je pense que nous aurions gagné le match. Nous avons mis beaucoup de pression, nous avons bien défendu. Nous devons prendre plus de risques à 1-0. Je pense que nous avons mieux joué qu'au match aller, mais nous sommes tout de même éliminés. Dans son ensemble, la saison dépend de ce qui se passe en Bundesliga. Si nous le faisons, nous aurons fait comme la saison dernière, ce qui n'est pas suffisant pour nous. Les demi-finales devraient être notre objectif minimum, mais nous ne l'avons pas atteint.”