OM : la déclaration d’amour de Cengiz Ünder au Vélodrome

Prêté par l'AS Rome à l'Olympique de Marseille depuis le début de la saison 2021-2022, Cengiz Ünder a rendu un bel hommage au public de l'Orange Vélodrome, dans le cadre d'une interview accordée au journal La Provence.

“Je suis passé par la Roma. Mais ce n'est quand même pas comme à l'OM. Ici, c'est l'ambiance la plus forte que j'ai connue. Il y a cette ferveur aussi à Besiktas, en Turquie, mais à Marseille, je ressens cette chaleur dès que j'entre sur le terrain. Elle nous pousse à aller au-delà de notre envie de jouer au football (…) J'adore ! Je me sens même mieux dans cette ambiance. À 18 ans, quand j'étais à Basaksehir, j'ai joué contre Besiktas. C'était la première fois que je sentais cette ferveur. Pendant 90 minutes, je n'avais absolument pas entendu ce que mes partenaires me disaient. Il y avait une telle ambiance… Je la ressens ici. Marseille, c'est fou ! Ça me stimule. Je ne peux pas m'en passer”, a lancé le milieu offensif turc, auteur de 12 buts en 39 matchs avec le club des Bouches-du-Rhône.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)