PSG : le message d’excuses de Winamax à Mbappé

Winamax a publié un communiqué à la suite de sa blague sur la famille de l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé.

Dans un message posté sur Twitter, le site de paris en ligne a fait son mea-culpa et présenté ses excuses aux proches de la star du Paris Saint-Germain. “Nous présentons nos plus sincères excuses à Wilfrid Mbappé, à sa famille et à toutes les personnes blessées par l'utilisation d'une image inappropriée à son encontre sur notre compte Twitter. Ce tweet, de mauvais goût, n'avait pas sa place sur nos réseaux sociaux. Nous resterons vigilants à l'avenir, afin d'éviter des écarts regrettables de ce type. Soyez assurés de notre affection et de notre profond respect pour la famille Mbappé, et pour la grande famille du sport en général. Notre humour n'est que le reflet de cet amour – qui aime bien châtie bien. Cependant, cette fois-ci nous avons franchi la limite de l'acceptable. Nous présentons, une nouvelle fois, nos plus sincères excuses aux personnes concernées. L'équipe Winamax.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)