Ligue des champions : Man City élimine l’Atletico et défiera le Real Madrid

Après les qualifications du Real Madrid, de Villarreal et de Liverpool, Manchester City est venu compléter le tableau des demi-finales de la Ligue des champions.

Les Citizens ont éliminé l'Atletico Madrid en quarts de finale. Après un court succès à l'Etihad Stadium (1-0), la formation de Josep Guardiola a résisté mercredi soir aux assauts des Colchoneros au Wanda Metropolitano (0-0). Dans une rencontre marquée par les sorties sur blessure de Kevin de Bruyne et Kyle Walker, Manchester City a trouvé le poteau madrilène par Ilkay Gündogan, en première période.

Au retour des vestiaires, les partenaires d'Antoine Griezmann se sont procurés plusieurs situations franches et auront cru jusqu'au bout à leur chance, même réduits à dix après l'expulsion de Felipe (91e). Au terme d'un interminable temps additionnel, les Anglais ont néanmoins gardé leur cage inviolée. En demi-finales, Manchester City affrontera le Real Madrid, tombeur de Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)